Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Bubu
4 août 2009

A la découverte de mon tapis d'éveil

Ca y est, Raphaël trouve que son parc à de plus en plus d'intérêt. Au moment où j'écrit, il est tranquille sur son tapis d'éveil, à faire connaissance avec Madame la fleur et son beau miroir.

IMG_3662

Sinon hier nous sommes allés chez le pédiatre. Tout va bien pour notre petit loulou: 5 Kg 260 pour 59 cm. Très bon développement psychomoteur, il a passé tous les tests avec succès!
Il reste bien évidement dans la partie haute de la courbe, c'est qu'il veut rattraper son papa le loulou!

Publicité
Commentaires
S
qu'il semble grandir vite! comme son père effectivement... <br /> j'espère vous voir avant qu'il ne marche!!!!<br /> Bonne continuation à vous 3
M
trop chou..<br /> ça me fait halluciner l'allure à laquelle grandissent les bb..j'ai l'impression que tu lui a donné naissance hier, et là, il s'éclate sur son tapis d'éveil! j'te jure, j'vais avoir 60 ans que je m'en serais pas aperçu... mdrrrrrr<br /> profite bien de ton bouchon miss!
I
C'est marrant, Charles fait la même tête d'étonné face à cette fleur ... elle doit avoir un trucs que seuls les bébés peuvent voir!!!
C
"euh maman, je crois que y'a un bébé dans le miroir, je le connais pas ce type !" lol
Le p'tit Bubu
Publicité
Publicité