Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Bubu
4 juillet 2009

4e semaine, week end à Island

Ce week end aura été week end détente chez Mamie et Papi Bubu, avec tata Maud. Du soleil, encore du soleil... Superbes journées, merci à tous!

Titou Mia Mia2

Qui dit week end chez les Bubus dit photos de chats...

Dodo_avec_maman Dodo___l_ombre Je_me_marre_en_dormant

Dodo à l'ombre d'un arbre avec Maman

Tata_donne_le_bib Calin_chez_tata

Tata donne le bib

Raphael_Mamie_N_B Raphael_Mamie_Steph

Petite visite à Mamie Denise

Tous_les_3 Avec_Papa Papa_photographe

Et voici les dernières...

Publicité
Commentaires
A
trop beau les chats, effectivement on ne peut pas faire de photos sans chat !!!<br /> tata maud fait "grand mere" avec ses lunettes sur le nez !!!!! lolllll<br /> Mamie Denise à du etre heureuse de voir son arriere arriere peti fils (ses peut etre pas ca, mais je suis pas doué).<br /> Les photos en noir et blanc sont super sympa, et raphael à bien changé en si peu de temps....<br /> gros bisous a tous
P
Felicitation Cathy,il est magnifique ton petit Raphael!!!J'adore la photo ou tu dors à coter de lui à l'ombre d'un arbre!!!<br /> Bisous
B
A croquer ton pti loup ! il est vraiment trop beau !!<br /> Biz
I
YES!!! Bienvenu au p'tit Bubu sur Canalblog!! J'suis ravie de voir ces photos ... trop cool!! Je vous rajoute dans mes liens d'amis!! Bisous à vous trois
Le p'tit Bubu
Publicité
Publicité