Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Bubu
10 juillet 2009

Victory!

Ce matin, deux bonnes nouvelles à annoncer.
D'une Stéphane est rentré de déplacement de deux jours, c'est déjà sympa. En tout cas pour moi :-)

De deux, ça y est, on pense avoir compris ce que le ptit voulait pour dormir! C'est bête hein, on aurait pu y penser avant, mais que voulez vous! Le langage bébé n'est pas facile à comprendre. Donc en fait, monsieur aime dormir... sur le côté! Tout simplement! Comme maman (moi aussi je dort sur le côté)... Je pense qu'en plus le fait de le caler pour qu'il reste sur le côté doit le rassurer.

Je fais actuellement le test, il dort à point fermé. Cette nuit il a même dormit sans son sac de portage, quelle évolution!! Espérons que c'était bien ça et que ça va durer! Bientôt des photos pour vous montrer l'organisation...

Publicité
Commentaires
I
Belle première victoire!!! Je vous souhaite donc de belles nuits à venir...
C
faudrait un décodeur pour le langage de bébé moi j'dis
Le p'tit Bubu
Publicité
Publicité