Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Bubu
26 juillet 2009

The first vidéo!

La voici la voilà... J'ai été retardée pour cause de logiciel... Qui a dit que PC était simple??
J'avais bien un logiciel de montage vidéo, mais bien trop lourd pour mon PC (qui n'est pas vieux pourtant!!!).
Je suis donc partie à la recherche DU logiciel que je voulais mais ça n'a pas été simple. Au final j'ai trouvé un logiciel simple d'utilisation, complet ET pas trop lourd. Pour 47€ la version complète (gratuit pour l'essai), ça vaut le coup, surtout qu'il est livré avec d'autres.
Voilà le premier résultat (je ferai mieux, promis!), cliquez sur le lien!

http://www.youtube.com/watch?v=YGOjZxbHFp0

Publicité
Commentaires
A
coucou, <br /> il a bien grandi ce bubu !!!<br /> il a une bonne tete !!!!<br /> bonne continuation bisoussss a tous
I
Le voici, le voilà, le p'tit Bubu en mouvement!! Tip Top!! C'est vraiment bien un camescope quand on a des loulous! Bisous à vous
Le p'tit Bubu
Publicité
Publicité